Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Héros et sa Dame
18 septembre 2006

tjr sans titre...(convers héros et sa dame)

Arrivée sur ma terre aimée
J'explosais de joie mais
Derrière sa porte j'étais stressée
Comme au temps où je l'aimais
Je ne pouvais pas me douter...
Il a suffi d'un regard, d'un contact
Et j'ai baissé les bras
J'ai su que je ne résisterais pas
C'est ma destinée...
Depuis longtemps je le sais
Mais j'ai voulu le cacher :
C'était si effrayant de penser
Qu'à 16 ans ma vie était déjà tracée!
Maintenant que le voile du doute est tombé,
Que celui de l'évidence l'a remplacé,
Je sais qu'il sera, est et a été
My first and only love...
Quoi qu'il fasse, je suis à lui
Je suis impuissante face à l'amour qui nous unit
C'est comme si je n'avais pas le choix
J'aime me rendre à l'évidence,
Me noyer dans cette douloureuse destinée
Me noyer pour que mon âme soit à ses côtés
Laisser ce corps fatigué pour le retrouver...


Invité - 12-03-2006 01:16 - WEB    
le hero de sa dame est lié à elle par un lien que ne peut comprendre les humains car nous sommes deux qui formons un le heros de sa dame   
 
destiny8350 - 16-03-2006 07:40 - WEB    
Tu as l'air de bien comprendre ce que je ressens...Tu connais cette sensation, toi, héros de sa dame?Mes félicitations pour cette citation tout à fait innatendue mais très bien vue!!! ;)   
 
Invité - 17-03-2006 16:22 - WEB    
je nai pas a dire ce que je pense ou ressent car seul ma dame sait de quoi il en n est , mais commen ne pourais-je ne pas comprendre ce que ressen ma dame le hero de sa dame   
 
destiny8350 - 20-03-2006 07:45 - WEB   
Ta dame à l'impression de n'avoir franchi que le seuil de la tour de pierre qui garde ton coeur...car il s'agit bien de cette tour qui est en pierre,et non pas ton coeur...elle a vu la lumière qui en émane et ne demande qu'à la revoir encore...Ô héros n'oublie pas le poème de l'elfe! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité